• kikou a tous merci pour tout vos com

    Accueil


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    COTESUD34
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:12

    kiikoo ma grande soeur, je viens en ce vendredi te faire un petit coucou. j'espère que chez toi tout va bien. enfin je vais pouvoir rentrer mercredi à la maison. je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à tes hommes. 

    2
    COTESUD34
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 10:23

    coucou ma pépètte !!!! je suis rentrée hier et suis naze aujourd'hui..... je viens ainsi que Loïc te souhaiter de passer un très bon jeudi et faire plein de gros bisous à mon ninou.... au fait je me suis renseignée pour les billets de train pour venir chez toi à Noël...... bisous à toi ma bibiche et à ce soir ou à tout à l'heure sur msn

    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:10


    Bonsoir,


    nous passons déjà te souhaiter


    une bonne soirée,


    ainsi qu'une douce nuit


    très reposante


    qui te redonnera la force et la santé


    nous l'espérons du plus profond de notre coeur.


    Si tu veux,


    il y a un cadeau en commun chez nous,


    c'est offert de bon coeur.


    Gros Bisous.


    A demain


    Creasetcompagnie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :