• bonjour et bonne semaine bis a tous

    Accueil


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    COTESUD34
    Mardi 28 Septembre 2010 à 09:51

    coucou grande soeur, je viens te faire plein de gros bisous tendres et à ninou aussi. bonne journée et à plus tard sur msn pour papoter....

    2
    COTESUD34
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:18

    voila ce mardi touche presque a sa fin et il est temps pour moi de te faire plein de gros bisous ainsi qu'à mon ninou. à demain. bonne soirée à vous trois

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:54

    un bonjour en passante suis une cop a ta soeur ,bonne journée


    4
    COTESUD34
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:57

    coucou belle sirène (hihi) je viens te souhaiter de passer une très bonne soirée. gros bisous à mon ninou de la part de tata COCO et ainsi que pour toi. à demain dans l'après midi.

    5
    COTESUD34
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:49

    coucou ma chérie, ce matin j'ai rdv a la banque a 11 heures et je ne serai connectée qu'en début d'après  midi. passe un bon jeudi et a tout a l'heure. bisous a vous trois de la part de nous deux

    6
    COTESUD34
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:08

    voir l'image en taille réelle

    coucou ma soeurette !!!! je viens te souhaiter de passer un très bon mercredi avec ninou. gros bisous a vous deux 

    7
    COTESUD34
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:40

    voila ma grande soeur, tu feras encore le lien entre moi et mes amis car je pars lundi pour le sud. je penserai très fort à vous trois. plein de gros gros bisous et je t'appellerai de là bas pour que tu ne te fasses pas de sang d'encre.

    8
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:09

    Bonsoir, nous avons trouvé votre lien sur le blog de votre soeur COTESUD34 et nous avons voulu venir vous souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit. Si vous voulez, il y a un cadeau du soir chez nous, c'est avec plaisir que l'on vous l'offre. Bisous.


    Creasetcompagnie

    9
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 9 Octobre 2010 à 07:58

    Bonjour, nous passons pour vous souhaiter une bonne journée de samedi. Cadeau du jour en commun chez nous si tu veux. Bisous.


    Creasetcompagnie

    10
    COTESUD34
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:05

    voir l'image en taille réelle

    vroum vroummmmmmmmmmmmm c'est moi ma grande soeur qui viens te souhaiter de passer une très bonne soirée mais aussi un super week end. bisous à mon ninou et à pascal de la part de nous deux. à bientôt je te tel de puis là bas dès que j'aurai un moment car je n'ai pas mal d chose à faire avant de remonter mais comme tu es au courant je ne t'apprends rien...........

    ces quelques jours me seront bénéfiques car se seront les plus durs de ma vie......

    11
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:52

    Coucou, nous passons pour te souhaiter un très bon dimanche entouré de tous ceux que tu aimes. Chez nous en Moselle, il fait soleil, mais un peu frais, mais on ne va pas s'en plaindre, on est quand même en automne. Gros Bisous.

    Anita de Creasetcompagnie


    http://hpics.li/17c862a

    12
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 11 Octobre 2010 à 04:36

    Bonjour, nous venons tôt ce matin pour te souhaiter une excellente journée de lundi, ainsi que bon courage pour ce début de semaine. Nous espérons que tu vas bien. Bisous.


    Creasetcompagnie


    13
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:16

    Bonsoir, nous passons pour te souhaiter une excellente soirée, ainsi qu'une agréable nuit tout en douceur. Bisous.


    Creasetcompagnie


    14
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 05:21

    Coucou, voilà les nouvelles, nous allons tous bien en espérant de même pour toi, nous te souhaitons une bonne journée de mercredi avec de préférence du soleil si possible, en plus c'est la journée des enfants, il n'y a pas d'école, sauf pour les collèges et les lycées. Bisous.

    Creasetcompagnie


    15
    COTESUD34
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:45

    coucou soeurette c'est depuis un cybercafé que je te donne de mes nouvelles..... tous les deux on est ko car on a presque fini de tout enlever pour lundi..... tout va bien sauf le temps qui est merdique. gros bisous à vous trois. je te telererai des que j'aurai tout fini car le soir quand on rentre à l'hôtel on est naze. à bientôt  et ne te fais pas de soucis pour nous deux

    16
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 07:11

    Bonjour, nous venons te souhaiter une agréable journée de jeudi dans la joie et la bonne humeur avec le soleil de préférence même s'il fait froid c'est toujours ça de gagné. Gros Bisous.

    Creasetcompagnie


    17
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:12

    Bonsoir, nous passons très vite, car nous n'avons pas encore souper mon mari et moi. Nous te souhaitons une excellente soirée, ainsi qu'une douce et très agréable nuit. Bisous.

    Creasetcompagnie


    18
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 05:12

    Bonjour, nous voilà déjà vendredi et ce soir pour certains(es) se sera le début du week end. Nous espérons que tu vas bien. Pour nous tout va très bien. Nous te souhaitons une bonne et très agréable journée de vendredi. Que cette journée t'apporte bonheur et joie dans ton coeur. Couvres-toi bien il fait froid dehors. Bisous.

    Creasetcompagnie


    19
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:29

    Bonsoir, nous passons déjà pour te souhaiter  
    une très agréable soirée,
    ainsi qu'une douce nuit
    remplie de beaux rêves
    tout en couleurs. 
    On te dit à demain. 
    Gros Bisous.
    Creasetcompagnie (Anita)


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :